Texte - +
Imprimer
Reproduire

Vingt-cinq start-up primées

A l’occasion de l’European Tech Tour Medtech Summit, qui s’est tenu la semaine passée à Lausanne, vingt-cinq sociétés ont été sélectionnées comme étant les plus prometteuses dans le domaine des technologies médicales. Originaires de dix pays en Europe, la Suisse était bien représentée. Dix start-up helvétiques figurent parmi cette sélection, à savoir Quentic, sequanamedical, anecova, xeltis, saturn project, occlutech, sav-iol, abionic, rheon medical et swiss innov product. Pour rappel, l’ETT Medtech Summit est l’occasion pour les sociétés émergentes de la technologie médicale de se présenter et de rencontrer des financiers.

Reproduire
Texte - +
En continu samedi 25 octobre 2014
 
  1. 21.10.2014

    Neo Advertising se lance dans l’affichage traditionnel

    Spécialisée depuis sa création dans la publicité extérieure numérique, Neo Advertising veut pénétrer le marché de la publicité extérieure traditionnelle sur les domaines public et privés, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Pour le cofondateur et directeur de la société genevoise, Christian Vaglio-Giors, «l’avenir de la publicité extérieure sera une fine combinaison de supports numériques et traditionnels». L’entreprise entend à l’avenir jouer un rôle «important» sur le marché national et offrir «une réelle alternative à l’offre duopolistique qui prévaut en Suisse». (LT)