Texte - +
Imprimer
Reproduire

Vingt-cinq start-up primées

A l’occasion de l’European Tech Tour Medtech Summit, qui s’est tenu la semaine passée à Lausanne, vingt-cinq sociétés ont été sélectionnées comme étant les plus prometteuses dans le domaine des technologies médicales. Originaires de dix pays en Europe, la Suisse était bien représentée. Dix start-up helvétiques figurent parmi cette sélection, à savoir Quentic, sequanamedical, anecova, xeltis, saturn project, occlutech, sav-iol, abionic, rheon medical et swiss innov product. Pour rappel, l’ETT Medtech Summit est l’occasion pour les sociétés émergentes de la technologie médicale de se présenter et de rencontrer des financiers.

Reproduire
Texte - +
En continu mardi 23 septembre 2014
 
  1. 22.09.2014

    CPC ouvre un bureau à Berne

    Le Cabinet privé de conseils (CPC) a ouvert un bureau à Berne. Fondé à Genève en 2004, CPC est un cabinet de quinze consultants spécialisés dans le conseil en communication stratégique, les affaires publiques et l’intelligence économique.

  2. 22.09.2014

    Levée de fonds pour LockStyler

    Go Beyond Investing (GBI) a investi 125600 francs dans la société LockStyler, basée à Montreux. Celle-ci a développé un nouvel instrument de coloration pour mèches de cheveux. Il permet, avec un gain de temps, d’appliquer plusieurs couleurs grâce à des cartouches interchangeables. Le marché visé est considérable: près de la moitié des femmes entre 16 et 54 ans – environ 70 millions de personnes en Europe – se feraient colorer lesmèches quatre fois par année. (LT)

  3. 22.09.2014