Texte - +
Imprimer
Reproduire
quoi de neuf lundi 05 mars 2012

Volupté bernoise

L’Hôtel Schweizerhof de Berne a inauguré son nouvel espace bien-être

Les parlementaires avaient profité de la session automnale de Flims, en 2006, pour barboter dans la piscine de leur palace. Désormais, nos élus peuvent se faire chouchouter à Berne, au Schweizerhof. Rouvert il y a quelques mois, l’hôtel de la place de la Gare vient d’inaugurer son espace de bien-être. On ignore si le prodige argentin du football Lionel Messi, descendu là mardi dernier, en a profité pour échapper aux regards des curieux…

Signe des temps? Le spa de 500 m2 a remplacé, au sous-sol de l’établissement, ce qui fut autrefois un club de jazz. Le pompeusement nommé «The Spa» comprend sauna finlandais, hammam, piscine «cocooning» avec jacuzzi, douches «sensorielles» et espace fitness. De quoi donner à ses visiteurs «l’impression de flotter à mille lieues du quotidien et de l’agitation de la ville». Idéal pour des politiciens stressés, qui pourront également s’offrir soins du visage et du corps et massages, prodigués avec Sothy’s Paris pour des prix allant de 60 à 290 francs.

Le Schweizerhof inaugure son espace bien-être avec deux formules. Le «New City Spa» propose deux nuitées, un soin, le libre accès au spa ainsi qu’un dîner à la brasserie Jack’s à partir de 650 francs; le «Spa Break», une nuitée, un soin et un petit-déjeuner à partir de 345 francs.

Hôtel Schweizerhof Berne,
tél. 031 326 80 80, www.schweizerhof-bern.ch

Reproduire
Texte - +