Aller au contenu principal
Publicité

 

Pour gérer votre abonnement, interrompre la livraison de votre journal pour une durée provisoire, effectuer un transfert de la livraison pendant vos vacances ou modifier votre adresse de livraison, rendez-vous en ligne sur votre espace abonnement et suivez les étapes ci-dessous:

- Vous êtes déjà inscrit :

  1. Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
  2. Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite du site
  3. Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter"
  4. Vous accédez ensuite à votre compte et pouvez effectuer les changements désirés.

- Vous n'êtes pas encore inscrit :

  1. Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
  2. Cliquez sur "S'inscrire" en haut à droite du site
  3. Renseignez le formulaire sous "Êtes-vous déjà Client?", puis cliquez sur continuer.

- Vous n'êtes pas encore client :

  1. Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
  2. Cliquez sur "S'inscrire" en haut à droite du site
  3. Renseignez le formulaire sous "Nouveau Client", puis cliquez sur continuer.

Vous pouvez également nous contacter:

- par email : relationclients@letemps.ch

- par téléphone : au 0848 48 48 05 (du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, numéro surtaxé)

 

Découvrez également toutes nos offres d'abonnement sur boutique.letemps.ch.