Pour gérer votre abonnement, interrompre la livraison de votre journal pour une durée provisoire, effectuer un transfert de la livraison pendant vos vacances ou modifier votre adresse de livraison, rendez-vous en ligne sur votre espace abonnement et suivez les étapes ci-dessous:
- Vous êtes déjà inscrit :
- Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite du site
- Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter"
- Vous accédez ensuite à votre compte et pouvez effectuer les changements désirés.
- Vous n'êtes pas encore inscrit :
- Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
- Cliquez sur "S'inscrire" en haut à droite du site
- Renseignez le formulaire sous "Êtes-vous déjà Client?", puis cliquez sur continuer.
- Vous n'êtes pas encore client :
- Rendez-vous sur https://boutique.letemps.ch
- Cliquez sur "S'inscrire" en haut à droite du site
- Renseignez le formulaire sous "Nouveau Client", puis cliquez sur continuer.
Vous pouvez également nous contacter:
- par email : relationclients@letemps.ch
- par téléphone : au 0848 48 48 05 (du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, numéro surtaxé)
Découvrez également toutes nos offres d'abonnement sur boutique.letemps.ch.