Après les Rolling Stones, un cas de covid provoque l’annulation du concert de Metallica à Frauenfeld
Musique
Le groupe de heavy metal californien a été forcé d'annuler sa participation au festival Out in the Green ce mercredi, en raison d'un cas de covid dans son équipe. Il espère toutefis pouvoir se produire en Suisse au plus vite

Le groupe de heavy metal Metallica ne se produira pas ce mercredi 29 juin au festival Out in the Green à Frauenfeld. «Un membre de la famille Metallica» a été testé positif au Covid-19, «malgré les mesures d’hygiène les plus strictes», annonce le groupe. Le quatuor californien a toutefois la ferme intention de se produire en Suisse le plus vite possible, ajoute-t-il dans un communiqué.
Quelque 35 000 spectateurs sont attendus pour le festival thurgovien, qui dure un jour. Suite à l’annulation de Metallica, les organisateurs proposent un remboursement de 50 francs aux spectateurs. Les personnes qui renoncent à faire le déplacement en raison du forfait de Metallica se verront rembourser le prix de leur billet aux points de vente.
Il y a deux semaines, le concert des Rolling Stones à Berne avait déjà dû être annulé en raison d’une infection du chanteur Mick Jagger au Covid-19. Aucune date de remplacement n’a pu être trouvée.
Lire aussi: Les Rolling Stones ne se produiront finalement pas au Wankdorf