Pas question de demi-mesures. Ce week-end, le programme permet aux désirs les plus divers mais surtout les plus marqués de s'exprimer. De la soirée gay chicos, à la transe électro minimaliste, les nuits seront typées.

Dans le cadre très eighties du Rêve d'O, Raynald et Romain, figures incontournables du nightclubbing genevois, proposent un dimanche par mois «Hustler» une soirée ouverte aux gays et à leurs ami(e)s. Au programme, deux DJ's, dont André de FG, des vidéos érotiques, des drag queens. Et en dernière gâterie, Bruce, gogo boy maximus, qui terminera son strip-tease en nu intégral.

Genève. Rêve d'O, quai des ForcesMotrices 6.

St-Paul, DJ leader de la goa trance made in Switzerland, fête son anniversaire ce samedi au Màd de Lausanne. Rythmes techno-balinais, trance extatique: de quoi perdre la tête dans ce club décoré pour l'occasion en ashram new age.

Lausanne. Màd, rue de Genève 23.

Matthew Herbert, Miss Kittin et Oliver mixent samedi au Loft. Trois DJ's pour trois sons, trois vocabulaires musicaux. Du hip hop futuriste à l'électro bricolo, le club lausannois propose, et cela devient une excellente habitude, la meilleure affiche musicale du week-end, en Suisse romande.

Lausanne. Loft, place Bel-Air 1.

A Zurich, le Rohstofflager accueille samedi Dave Clarke et Surgeon, tout simplement deux des meilleurs compositeurs de techno pure et minimaliste. Basses profondes et tournis garantis.

Zurich. Trax@Rohstofflager (Steinfels Areal), Josefstrasse 224.