spectacle

Evacuation jeudi soir à la Fête des Vignerons

Par crainte de l'orage qui approchait, les responsables de la Fête ont annulé le spectacle de ce jeudi soir après une heure. A Nyon, le concert de The Cure à Paléo n'a pas été affecté

Les curieux n'auront pas pu voir le spectacle de la Fête des Vignerons ce jeudi soir au-delà d'une heure. En raison de l'approche d'un orage présumé sévère, les responsables de la Fête ont ordonné une évacuation générale.

Certaines personnes ont commencé à partir dès lors que la pluie a commencé à tomber sur Vevey. Les acteurs ont persévéré un temps, mais, selon l'un des journalistes du Temps sur place, le problème semble être venu des ballons situés en-dessus de la scène, devenus instables.

Un spectateur confirme que les départs ont commencé assez vite après le déclenchement de la pluie, «de manière un peu chaotique».

Rendez-vous lundi 29

A 23h jeudi soir, la Fête a indiqué que «le spectacle de la Fête des Vignerons du 25 juillet à 21 heures a été reporté au lundi 29 juillet à 19h pour des raisons de météo. Les billets restent valables.»

Retrouvez tous nos articles sur la Fête des Vignerons

Et à Paléo?

L'orage de jeudi soir, annoncé comme majeur par les services météo en début de soirée, a aussi inquiété Paléo, sans que le déluge ne survienne. Le concert de The Cure, qui démarrait à 23h30, n'a pas été contrarié. Ce n'est pas Prayers for Rain.

... pour nos articles sur Paléo 2019, c'est ici

 

Explorez le contenu du dossier

Publicité