Sous la Lune II s'investit en famille du lundi au samedi de 16 h 30 à 18 h. Me et sa: visites accompagnées (maximum 30 personnes). Départ: 10 h/11 h/13 h 30/14 h 30/ 15 h 30. Pas de réservation possible.

L'œuvre-jeu de Miquel Navarro fait partie d'un programme plus riche, intitulé Voyage dans la ville. Ainsi, elle est complétée par l'exposition Les Lumières de la ville. Proposée par la Cellule pédagogique du BAC (Bâtiment d'art contemporain), celle-ci a la densité d'une ville d'Asie surpeuplée: quelque 40 œuvres proposées aux visiteurs dans un seul espace! Il vaut pourtant la peine de pénétrer dans cet ensemble riche de regards de photographes, d'artistes-architectes, de peintres… L'espace urbain est ainsi maquetté, découpé, cartographié, mis en perspective, emblématisé…

A découvrir du lundi au samedi de 10 h à 18 h. Sur proposition du Centre d'art contemporain, l'artiste Solvej Dufour Andersen dirige un atelier de deux demi-journées, ouvert à tous, pour partir à la découverte des bruits de Meyrin et de Genève. Les 2 et 9 mai ou les 3 et 10 mai, le matin ou l'après-midi. Forum Meyrin, pl. des Cinq-Continents 1 à Meyrin. Rens. 022/989 34 34 et http://www.forumeyrin.ch. Voyage dans la ville continue jusqu'au 17 mai.