E-Commerce

Qoqa lance Qstyle pour stimuler la créativité des sa communauté

Des batailles de design seront bientôt organisées et proposées aux internautes. La PME vaudoise a continué de progressé en 2012

Après Qwine et Qsport, Qoqa a lancé le mois dernier Qstyle, exclusivement réservé à sa communauté web, qui propose notamment des objets aux couleurs de la société. «C’est clair que cela renforce la marque, mais ce n’est pas le but. Nous voulons d’abord stimuler la créativité des gens qui nous suivent», assure Pascal Meyer, fondateur de la société vaudoise d’e-commerce. A cet effet, le site lancera, d’ici à deux semaines, des batailles de design autour d’objets basiques (t-shirt, mug, etc.) qui seront ensuite proposés à la communauté.

L’an dernier, le groupe vaudois a vu son son chiffre d’affaires passer de 18 à 25 millions de francs. «Nous visons les 30 millions en 2013, mais Qstyle, c’est plus pour nous faire plaisir que pour faire de la marge», sourit la «loutre in chief», de son surnom.

Publicité