Décembre 2004: Annonce de la reprise du groupe bavarois Häring Service Company, centré sur le transport routier et la logistique contractuelle pour de gros clients des secteurs automobile et électrique.

Octobre 2004: Kühne & Nagel et le singapourien SembCorp Logistics (SembLog) mettent un terme à leur alliance mondiale, conclue en 2000. Kühne & Nagel devait couvrir l'Europe et l'Amérique du Nord, SembLog l'Asie et le Pacifique. La collaboration n'a pas répondu aux attentes, en particulier dans les contrats de logistique. La dissolution des participations croisées a pour effet de rehausser le capital flottant de KN de 20 à 34%.

Septembre 2004: Annonce de la reprise de la société canadienne Grifcold, spécialisée dans le transport de conteneurs frigorifiques.

Juin 2004: Acquisition de la société néerlandaise Nether Cargo Services, centrée sur le transport aérien de fruits et de légumes.

Mai 2004: Kühne & Nagel et l'entreprise française FM Logistics annoncent la création de la coentreprise Cologic, détenue pour moitié par chacun. Cologic fournit des services de stockage, de distribution et de montage final à des entreprises actives dans les hautes technologies, notamment Hewlett-Packard.

Avril 2004: L'obtention d'une licence A en Chine permet à Kühne & Nagel d'opérer dans ce pays au moyen d'une filiale détenue à 100%.

Acquisition de la logistique outre-mer du groupe français CAT Group.

Mars 2004: Prise de participation de 40% dans le groupe allemand WM Cargonet, actif dans le fret terrestre, aérien et maritime.