Rectificatif du 05 mai 2017:

Contrairement à ce qu'indiquait une vidéo mise en ligne le 15 mars par TheWatches.TV, aucun accord n'a été signé entre la plateforme et le détaillant concerné. Le Temps a donc décidé de retirer cet article de son site.