A partir de ce vendredi 27 janvier 2006, les lecteurs du Temps auront accès à davantage d'offres d'emploi sur http://www.letemps.ch/emploi.

Le Temps a en effet renforcé sa collaboration avec la bourse d'emplois en ligne monster.ch. Monster a repris, il y a deux ans, le groupe Jobpilot avec lequel le quotidien collaborait déjà.

Un nouvel accord permet d'avoir accès chaque semaine à plus de 200 offres d'emploi. Les annonces proviennent de Monster, ainsi que du cahier Emploi & Formation du Temps. Mais seuls les annonceurs du journal intéressés par une publication en ligne seront présents sur le site. Des postes qualifiés et des fonctions de cadres sont notamment proposés.

Pour faciliter la recherche, les dix dernières offres parues sont mises en évidence. Il est aussi possible d'effectuer des recherches ciblées par canton et par catégorie professionnelle (banque et finance, biotechnologie, chimie, pharma, droit, enseignement, gestion de projets, informatique, management, marketing, R & D, etc.).

Cette collaboration avec Monster enrichit ainsi la rubrique Emploi & Formation du site du Temps, qui propose aussi en libre accès les derniers articles du supplément.