Easy Look rencontre un succès retentissant. Le spécialiste des interventions chirurgicales à coûts réduits et forfaitaires a contribué entre mai 2005 (date de son lancement) et mai 2006 à une hausse de 100% du chiffre d'affaires de la Clinique Rive Droite à Genève. «Sur l'ensemble de l'exercice en cours, nous devrions afficher des ventes à hauteur de 1,5 million de francs», explique Tom Gyger, administateur délégué. Du coup, les interventions chirurgicales à la clinique représentent désormais 50% des quelque 1450 opérations annuelles de la clinique.

Sans surprise, la plastie mammaire constitue 50% des opérations d'Easy Look. D'ailleurs, les femmes représentent entre 95% et 97% des patients. Pour accompagner sa croissance, la société va étendre ses services, avec des implants capillaires, l'épilation définitive et le traitement laser de la peau. Ce qui pourrait sensiblement accroître la part des clients masculins.

Easy Look vient par ailleurs de franchiser son concept en Espagne. La société Biophimed entend ouvrir entre 20 et 25 sites dans le pays. Selon Tom Gyger, cette extension internationale ne va pas s'arrêter là, puisqu'il a déposé une licence dans neuf autres pays européens, dont l'Allemagne, l'Italie, la France et le Benelux.