produits culturels

La Fnac va ouvrir trois nouvelles enseignes en Suisse romande

Le groupe de magasins culturels inaugure en novembre deux surfaces à Allaman et Montreux, avant une troisième enseigne genevoise, aux Eaux-Vives, l'année prochaine

La concurrence d'internet n'empêche pas Fnac Suisse de se développer. L'enseigne annonce l'ouverture de trois nouvelles succursales en Suisse romande, à Allaman, Montreux et Genève, ce qui portera à neuf le nombre de ses magasins de ce côté de la Sarine.

Les deux magasins vaudois (sur plus de 1100 mètres carrés chacun) s'ouvriront en novembre, et celui de Genève (près de 300 mètres carrés), à la gare des Eaux-Vives, à fin 2019, annonce jeudi Fnac Suisse. L'enseigne est présente en Suisse romande depuis 18 ans, à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et Conthey.

Les intentions du groupe en 2010: La Fnac souhaite ouvrir une dizaine de magasins en Suisse

250 000 adhérents en Suisse

Les nouveaux sites proposeront tous les produits et services de Fnac Suisse, tels les livres, disques et DVD, univers du son, vidéo, micro-informatique, jeux, téléphonie, photo, service de billetterie, notamment.

Cité dans le communiqué (à lire en PDF), le directeur général (CEO) de Fnac Suisse Cédric Stassi précise que la société a dépassé les 250 000 adhérents en Suisse et en compte plus de 7 millions dans le monde.

A propos d'achats sur internet, un comparatif en 2016: Faire ses achats de Noël en ligne n’est pas toujours avantageux

Publicité