Horlogerie
AbonnéAlors que TAG Heuer a présenté ses nouveautés dans le cadre du salon Watches and Wonders Geneva, qui se tient jusqu’au 5 avril, «Le Temps» a rencontré son directeur général, Frédéric Arnault, pour évoquer avec lui la montre connectée. La marque chaux-de-fonnière semblant être l’une des rares à rencontrer du succès dans un secteur largement dominé par Apple

Arrivé chez TAG Heuer en 2017, Frédéric Arnault a repris les rênes de la manufacture chaux-de-fonnière le 1er juillet 2020. L’un de ses objectifs était notamment de moderniser l’image de la marque. Lors de sa prise de fonction, le fils du patron de LVMH, Bernard Arnault, avait annoncé vouloir faire de la montre connectée l’un des piliers de la marque. Alors que TAG Heuer vient de présenter ses dernières nouveautés au salon Watches and Wonders Geneva, Le Temps a abordé avec lui la question de la connectivité, un secteur toujours largement dominé par l’Apple Watch.