Publicité

Cette fois-ci, QoQa casse les prix à Pully

Pour sa seconde incursion dans le marché immobilier, QoQa a choisi l’un des endroits les plus prisés de la région lausannoise. Le site d’e-commerce met en vente ce lundi soir six villas mitoyennes, qui, sans le prix du terrain, deviennent presque moitié moins chères

Une image de synthèse de deux bâtisses qui seront érigées au chemin du Stand, à Pully. — © DR
Une image de synthèse de deux bâtisses qui seront érigées au chemin du Stand, à Pully. — © DR

Les offres immobilières de Qoqa vous semblent incongrues? Ou relèvent-elles du coup de génie? Le 12 mai, à Crissier, son patron Pascal Meyer viendra en débattre, à l'occasion du 1er Forum immobilier coorganisé par Le Temps et Le Journal de l'Immobilier.

Détails et inscriptions sur: events.letemps.ch/immobilier

On prend presque les mêmes, et on recommence. Après le vif succès rencontré par son offre d’appartements à Remaufens (FR), en décembre dernier, QoQa remet en vente ce lundi soir six biens immobiliers avec des rabais de quelque 45%, par rapport aux prix du marché.

Mais cette fois-ci, QoQa et la société lausannoise Fundim, avec laquelle il est associé pour proposer cette offre, tentent le coup à Pully, l’une des communes les plus prisées de la région lausannoise. «Certains nous ont critiqués, parce que nous avions choisi un endroit excentré, ils considéraient que l’exercice était trop facile. En choisissant Pully, on veut démontrer que notre formule fonctionne aussi dans des endroits plus chers.» Pascal Meyer, le patron de QoQa, n’a pas de doute sur le fait que les demandes vont affluer. Ils avaient été plusieurs dizaines de milliers, il y a quatre mois, à tenter de profiter de la première incursion de sa société dans le monde de l’immobilier.

Cet article vous intéresse?

Ne manquez aucun de nos contenus publiés quotidiennement - abonnez-vous dès maintenant à partir de 9.- CHF le premier mois pour accéder à tous nos articles, dossiers, et analyses.

CONSULTER LES OFFRES

Les bonnes raisons de s’abonner au Temps:

  • Consultez tous les contenus en illimité sur le site et l’application mobile
  • Accédez à l’édition papier en version numérique avant 7 heures du matin
  • Bénéficiez de privilèges exclusifs réservés aux abonnés
  • Accédez aux archives