Nouveau départ pour François Savary. L’ancien responsable des investissements de la banque genevoise Reyl & Cie rejoindra la société de gestion Prime Partners le 1er janvier prochain. Egalement basé à Genève, le groupe fondé en 1998 par six ex-cadres de la Société de Banque Suisse compte 28 employés et 2,5 milliards de francs sous gestion.

Dans L’Agefi, François Savary évoque la possibilité offerte par Prime Partners de devenir associé pour expliquer son changement. «Une telle éventualité avait été discutée chez Reyl, mais ne s’est pas concrétisée. Et à un moment, l’envie, de mon côté en tout cas, n’y était plus», explique-t-il. Chez Prime Partners, cela pourrait se produire «très vite», selon l’un des fondateurs, cité par l’agence AWP. 19 des 28 employés de la société de gestion sont des associés.

François Savary officiera comme responsable des investissements. Avant la banque Reyl, l’économiste a travaillé au sein de plusieurs banques, dont Darier Hentsch et Deutsche Bank, et a été responsable de la direction éditoriale de L’Agefi.