Classement

Lindt, une nouvelle fois au sommet

Pour la cinquième fois, Promarca distingue la marque la plus performante parmi ses membres. Comme déjà en 2016, cette distinction va à la marque de Kilchberg

Cette année, le titre Promarca Brand of the Year va à la marque Lindt. C’est ce qui ressort de la récente étude Brand Predictor de l’agence de communication Havas et de l’institut de marketing Management Tools. Cette distinction est décernée pour la cinquième fois par l’association suisse des fabricants d’articles de marque à l’un de ses membres. Après 2016, Lindt & Sprüngli est distingué, cette année, pour la deuxième fois déjà.

Depuis 2012, le Brand Predictor évalue les marques suisses les plus dynamiques et possédant le plus grand capital de confiance. Par la même occasion, cette étude internationale établit des prévisions fiables de l’évolution future. Dans le cadre du sondage de cette année, ce sont 2942 personnes de Suisse alémanique et de Suisse romande qui ont été interrogées. L’étude 2019 a porté sur 355 marques.