Le Temps et Bilanz publieront au début de l’année 2021 un supplément spécial sur «Les meilleurs cabinets d’avocats de Suisse 2021». Le palmarès sera composé des cabinets d’avocats les plus recommandés et comprendra 31 spécialités allant du droit du travail en passant par le droit de la famille jusqu’au droit des affaires.

L’objectif de cette enquête est de proposer aux entreprises et aux personnes les meilleurs cabinets d’avocats selon leurs besoins. Venez témoigner de votre expérience en nous donnant votre avis.

Le sondage est très rapide à compléter. Vos réponses resteront confidentielles. Si vous avez des questions sur le sondage, veuillez contacter Statista à l’adresse suivante: meilleursavocats-suisse@statista.com.

Cliquez ici pour participer au sondage en ligne

Le délai de participation est fixé au 4 décembre 2020.


Remarque sur la protection des données: Statista, en tant qu’institut indépendant, transmettra les recommandations anonymisées aux rédactions du Temps et de Bilanz, c’est-à-dire qu’il sera impossible d’établir un lien entre un répondant et un cabinet. Toutes les données sont collectées de manière anonyme, conformément aux exigences légales, et traitées.