Recommanderiez-vous votre entreprise à un proche ou un ami? C’est la question posée par Statista, l’organisme allemand de statistiques, qui établit chaque année un classement des meilleurs employeurs de Suisse publié par la Handelszeitung et Le Temps.

Quelle image avez-vous de votre employeur? Comment qualifieriez-vous vos conditions de travail? Dans quelle ambiance travaillez-vous? Comment les salariés sont-ils considérés? Participez-vous aux prises de décision? Comment jugez-vous la communication en interne? Le sondage lancé par Statista vise à établir un podium au niveau national des entreprises les plus appréciées par leurs salariés. Possibilités d’évolution, bon équilibre entre travail et loisirs, solidarité: l’enquête menée est à destination des employés, qui peuvent ainsi évaluer la société pour laquelle ils œuvrent.

Ce questionnaire évoque également l’égalité hommes-femmes ou encore les actions menées en faveur du développement durable. Autant de nouveaux critères auxquels les salariés sont sensibles.

Si vous souhaitez participer, retrouvez le sondage en ligne juste ici: Quels sont les meilleurs employeurs de Suisse?

Le Temps et le magazine économique suisse Handelszeitung publieront le classement final 2021 dans son intégralité en mars 2022.

Le classement 2020 et l’article associés sont disponibles ici: Pour les meilleurs employeurs de Suisse, les règles ont changé