La passion du bois selon Charpente Concept
Prix SVC (4/6)
AbonnéLe bureau d’ingénieurs genevois n’a pas attendu que la relocalisation devienne tendance pour privilégier le bois local. Alors que les sociétés de la branche jouent des coudes pour s’approvisionner, l’entreprise, finaliste du Prix SVC Genève, s’en félicite

Pourquoi Caran d’Ache, Serbeco ou encore la Cave de Genève ont-elles séduit le jury du premier Prix SVC Genève? Tous les mardis, «Le Temps», partenaire de cette initiative, vous fait découvrir une facette inspirante des six finalistes de cette première édition dont le lauréat sera connu le 4 novembre.
Lire précédent épisode de notre série: Des dunes du Sahara aux montagnes de déchets chez Serbeco
Sous de meilleurs cieux, la nature nous gratifierait d’un panorama à couper le souffle sur les Dents-du-Midi. A Champéry, l’automne en a toutefois décidé autrement. Un épais brouillard nous oblige à puiser dans notre imagination pour deviner la vue que les occupants du futur centre de yoga de Solange Demole, pionnière genevoise de cette activité, pourront savourer.