PubliGroupe réorganise ses activités
publicité
Dès janvier 2011, le groupe publicitaire se concentrera sur trois divisions
PubliGroupe simplifie sa structure d’entreprise. Le groupe multimédia vaudois se concentre sur trois secteurs d’activités dès janvier 2011: Search & Find, Digital & Marketing Services et Media Sales. Custom Publishing ne sera plus un secteur indépendant.
Custom Publishing, composé de Emphasis et Denon, représente un chiffre d’affaires d’environ 20 millions de francs. Emphasis Media - commercialisation de la publicité et de la publication de magazines clients - sera intégré au secteur Media Sales, a indiqué PubliGroupe lundi.
Emphasis Video Entertainment (vente de films et élaboration de programmes pour les compagnies aériennes) et Denon (communication multimédia pour les clients et édition de ses propres produits) seront consolidés dans le secteur Corporate & autres.
Dans le contexte de ces mesures, Monica Woo, directrice du secteur Custom Publishing appelé à disparaître, quitte l’entreprise à fin décembre. Elle continuera à conseiller Emphasis Video Entertainment en qualité de membre du conseil d’administration de cette entité.