Numérisation

Le sommet du digital a réuni Ermotti et Thiam

Pour la première fois, les présidents de la direction d’UBS et de Credit Suisse se sont retrouvés au sein d’un panel à l’occasion du second Sommet du digital suisse, organisé par Digitalswitzerland

Le changement numérique s’accélère. Le 2e Sommet du digital suisse, organisé par Digitalswitzerland, en collaboration avec Ringier (copropriétaire du Temps), Swisscom, EY Switzerland et Mercedes-Benz Suisse, en témoigne. Lundi soir et mardi matin à Zurich, le sommet a réuni près de 200 personnalités de l’économie, des universités et de la politique qui se sont rencontrées pour discuter de la numérisation.

«Améliorer les conditions-cadres de la numérisation»

Pour la première fois, Sergio Ermotti, président de la direction d’UBS, et Tidjane Thiam, président de la direction de Credit Suisse, se sont fait face publiquement pour débattre du «nouveau monde de la finance». Thomas Jordan, président de la direction de la BNS, s’est exprimé sur «l’avenir de l’argent», Guillaume Pousaz, patron de Checkout, sur celui des paiements et Vasant Narasimhan, président de la direction du groupe Novartis, sur celui des sciences de la vie.