Le Conseil d'administration du TEMPS, réuni en séance ordinaire ce vendredi 25 juin, se réjouit de l'évolution positive observée ces derniers mois en matière de recettes publicitaires pour le titre.

Cette tendance, qui semble se confirmer pour les mois à venir, rendra possible l'objectif fixé de l'atteinte en 2004 de l'équilibre financier pour LE TEMPS SA.

Par ailleurs, le Conseil d'administration du TEMPS a pris connaissance avec intérêt des études réalisées en vue de renforcer le contenu du titre en matière économique, financière et technologique. Les projets présentés le confirment dans cette intention et mandat a été donné à la direction de poursuivre ses travaux à cette fin.

LE TEMPS tient à son caractère de quotidien généraliste de référence en langue française. Les développements proposés seront accompagnés d'autres innovations susceptibles de conquérir et de fidéliser un public exigeant, aux centres d'intérêts multiples. Le Conseil d'administration a chargé la direction de lui présenter un concept global, tenant compte de tous ces impératifs, lors d'une de ses prochaines séances.