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La Swatch System 51 pour Hodinkee.
© Swatch Ltd.

Horlogerie

A son tour, Swatch s’associe à Hodinkee

Lors d’un événement à Times Square, la marque de Swatch Group a lancé une édition limitée avec le média new-yorkais

Habituée aux écrans géants clignotants de couleurs vives, une partie de Time Square était la semaine dernière en noir et blanc. Mardi soir, la boutique new-yorkaise de Swatch abritait le lancement officiel de la nouvelle édition limitée du site américain Hodinkee: une Swatch System 51 noir et blanc, mécanique, en hommage au caractère rétro qui est désormais la signature du média horloger d’outre-Atlantique.

Lire aussi: Hodinkee disloque la distribution horlogère (27.11.2017)

Après Vacheron Constantin, TAG Heuer ou encore MB&F, c’est donc autour de Swatch de s’associer avec Benjamin Clymer et son équipe. Cette montre, vendue environ 150 francs, n’était pas produite en édition numérotée mais selon nos informations environ 3000 pièces sont sorties des usines de Swatch Group.

La plupart ont trouvé preneur en un temps record, tant sur le site internet d’Hodinkee que dans la boutique de Times Square – vendredi soir, on en trouvait déjà une sur eBay pour quelque 300 francs.

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