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Lifestyle

Actualité
Lifestyle

Luxe & Gastronomie

A Quand le luxe se met à table

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Soucieuses d’offrir une expérience toujours plus approfondie à leur clientèle, les marques de luxe investissent le secteur de la gastronomie avec un appétit gargantuesque   

Editorial

A Quand les bulles montent à la tête

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OPINION. A l’ère post-covid, le bien-être semble être devenu l’alpha et l’oméga des individus pressés et stressés. La clé du bonheur ou une nouvelle injonction?   

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Bien-être

A Les tendances bien-être de l’hiver passées au crible

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Parmi les offres disponibles dans les spas d’hôtels et autres lieux de détente en Suisse, le magazine T a identifié plusieurs tendances dominantes: les activités dédiées aux familles, le sauna dans la nature, la baignade multisensorielle et l’exotisme asiatique. Relaxation assurée grâce à une quinzaine d’adresses sélectionnées   

Bêtes de style

A Yussef met KO avec du style

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Le style raconte tout d’une génération. Yussef (21 ans), vendeur dans une grande surface et aspirant kickboxeur professionnel à Bienne, nous explique son look   

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interview

Jean-Pierre Blanc, le magicien d’Hyères

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«A la fin du défilé Tillouche en 1989, tout le monde pleurait» Il l’est l’âme et la mémoire du festival. Entretien avec son fondateur, Jean-Pierre Blanc, le magicien d’Hyères Samedi Culturel: Comment l’idée de ce festival de mode loin de tout vous es...

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Mode Tous les contenus   Mode
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Un jour, une idée

A Les mailles péruviennes pour homme de Theodore Herald

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Basée à Genève, la marque promeut des fibres luxueuses péruviennes comme le royal alpaga et le coton Pima pour des basiques masculins doux et durables   

Beauté Tous les contenus   Beauté
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Un jour, une idée

LNK, pour un bien-être au naturel

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Cette jeune marque genevoise, créée par une pharmacienne, propose une huile de relaxation surprenante et une gamme de fragrances pouvant améliorer l’humeur

Fragrances

A TikTok révolutionne la communication de l’industrie du parfum

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Ludique, émotionnel et spontané, TikTok est en passe de devenir la plateforme de communication préférée des parfumeurs. Symbole de ce changement: le «layering» ou l’art de marier différentes fragrances sur sa peau   

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