Un jour, une idée

Grillades familiales décontractées au Crazy Wolf, à Lausanne

L’ancien Frascati vient de se transformer en resto à l’atmosphère bon enfant, né grâce à un projet de «crowdfunding»

Parmi les restaurants lausannois dissimulés, tel un appartement, au premier étage d’une ruelle pavée, une nouvelle adresse peut se vanter de remplir ses longs bancs tous les midis depuis quelques semaines. Dans les vastes pièces de l’ancien Frascati, Crazy Wolf a posé son mobilier en formica, ses guirlandes lumineuses et suspensions industrielles en janvier dernier, grâce à un projet de crowdfunding:

Pour la petite histoire, cette enseigne familiale est le prolongement du Crazy Wolf de Fribourg qui cartonne depuis 2012 avec ses recettes de viandes grillées inspirées par les voyages du papa. Un lieu aimé des habitués, qui ont pris l’habitude de griffonner des messages à l’attention des patrons pour qui les découvrir est devenue une chasse au trésor.

Végétarien, aussi

Projet des enfants, Sophie et Alexandre, le restaurant lausannois mise aussi sur de bonnes grillades (viande suisse), commandées au comptoir, puis servies à table avec salades et frites (du terroir), pour contribuer à l’ambiance décontractée, British style du lieu. «Nous formons une vraie communauté à l’interne, et nous avons remarqué que cette atmosphère positive et bon enfant est très vite ressentie par les clients, ce qui joue un vrai rôle dans le succès du bouche-à-oreille, et ce qui a également incité plein de gens à participer au financement», se réjouit Alexandre Barakat.

Bon à savoir: Crazy Wolf sert aussi des plats végétariens, notamment un sandwich vegan, à double étage, aux légumes grillés, chutney et avocats. Oh et puis, le thé froid maison est offert avec le menu.

Crazy Wolf, 9, rue Haldimand, Lausanne, lu-je 11h15-14h et 17h30-22h, ve-sa 11h15-14h et 17h30-23h, di 12-14h et 17h30-22h, crazywolf-lausanne.com

Publicité