Aller au contenu principal
Encore 1/5 articles gratuits à lire
Des jus spécialement adapté à la détox.
© DR

Un jour, une idée

Jus détox du terroir à l’accent British

Fit’n’Tasty est un projet de jus frais ultra-vitaminés 100% made in Switzerland, lancé et fabriqué à Ecublens par Wendy Vanhonacker

Fit’n’Tasty. Il faut le prononcer à l’anglaise. C’est tellement mieux. Avec ce n qui disparaît dans le palais pour sortir du nez. Car après tout, ce projet de jus frais ultra-vitaminés 100% made in Switzerland, lancé et fabriqué à Ecublens par Wendy Vanhonacker, s’inscrit dans la veine du «juicing», ces cures détox apparues dans les années 2000 à New-York qui cartonnent en Europe depuis 2010.

«Conseillées au printemps, elles visent à diminuer la quantité de toxines accumulées pendant l’hiver. Les résultats sont en principe immédiats. L’organisme est boosté. On perd un peu de poids», promet la fondatrice de la marque. Ses boissons de 2,5 dl ne contiennent que des fruits et légumes bio vaudois, livrés à vélo par une coopérative agricole, puis pressés à froid. Il faut les consommer selon le planning et la durée définie de la cure, en remplacement des repas ou en complément de mets évidemment sains et légers. «Tout est confectionné à la demande pour une livraison le lendemain à domicile par poste. Il n’y a donc ni conservateur, ni colorant, pour se rapprocher au mieux des jus maison, sans avoir à nettoyer l’extracteur plusieurs fois par jour.»

La gamme Fit’nTasty comprend aussi des lots de bouteilles thématiques, comme les lendemains de fête, avec betterave, carotte et lait d’amande au baobab. Mais aussi des jus vendus à l’unité: fruits, légumes, laits végétaux, ainsi qu’une sélection de super-aliments en vogue, telles des baies de goji, des mangues séchées, des graines de chia, des pépites de cacao, de la poudre de spiruline ou de baobab.

www.fitntasty.ch

Publicité
Publicité

La dernière vidéo lifestyle

Les secrets d'un dressing minimaliste

«Moins, c'est mieux», y compris dans sa garde-robe. En collaboration avec responsables.ch, la blogueuse et auteure de «Fashion mais pas victime» Mélanie Blanc vous donne ses conseils pour acheter modérément et rester branché.

Les secrets d'un dressing minimaliste

n/a