Aller au contenu principal
Encore 1/5 articles gratuits à lire
Un cadre rustique chic avec fauteuils, peaux de bêtes et couvertures.

Un jour, une idée

Patiner chic dans les jardins du Beau-Rivage, à Lausanne

Tableau inspirant que la petite patinoire du grand hôtel d'Ouchy, jusqu’à la fin du mois de février! Et plus intime que les versions urbaines

Patiner entre les guirlandes lumineuses, les pins parasols, les colonnes majestueuses du Beau-Rivage Palace, le lac et les Alpes françaises: tel est le tableau inspirant qu’offre la petite patinoire du grand hôtel lausannois jusqu’à la fin du mois de février. Bien plus intime que les versions urbaines, elle fait partie des bons plans que se refilent les parents en quête d’une glace synthétique, moins glissante, pour leurs petits patineurs, et d’un cadre rustique chic avec fauteuils, peaux de bêtes, couvertures, feu de bois et chalet où l'on sert des boissons chaudes.

Goûter à volonté

Une expérience à coupler idéalement avec le tea time, servi les week-ends, de 14h à 18h (58 fr. par personne avec champagne) au Lobby Lounge qui domine la patinoire. Digne d’un palace londonien, ce rendez-vous exquis de l’après-midi débute par un plateau à étages remplis de mini-scones, sandwiches salés et autres mignardises délicates, à compléter par les douceurs dressées sur la grande table centrale (cupcakes, tartes, brownies etc..) à disposition des clients à volonté.

Les couples noteront aussi que tous les week-ends de février, un forfait propose une nuit à l'hôtel, avec un dîner aux chandelles servi en chambre, une bouteille de champagne, un cocktail au BAR et l’accès au spa Cinq Mondes (dès 690 fr. pour deux). Toutes les demandes en mariage faites ces nuits-là bénéficieront d’un rabais de 20% sur l’organisation de la réception sur place.

Lobby Lounge de l'hôtel Beau-Rivage Palace, 17-19, pl. du Port, Lausanne, patins adultes et enfants gratuits, lu-ve 8-22h (ve-di 0h), tél. 021 613 33 33, www.brp.ch

Publicité
Publicité

La dernière vidéo lifestyle

Les secrets d'un dressing minimaliste

«Moins, c'est mieux», y compris dans sa garde-robe. En collaboration avec responsables.ch, la blogueuse et auteure de «Fashion mais pas victime» Mélanie Blanc vous donne ses conseils pour acheter modérément et rester branché.

Les secrets d'un dressing minimaliste

n/a