Un jour, une idée

Secrets de beauté dans une noble demeure montheysanne

Discrète et le cœur sur la main, Giovanna Russo sait manier les aiguilles anti-âge aussi bien qu’une brosse ronde ou un «eye-liner» et est reconnue pour ses entretiens-conseils qui orientent sa clientèle vers des spécialistes de renom

Une allée de thuyas mène à des colonnades derrière lesquelles s’étend l’ancien atelier d’une maison de maître jaune, à Monthey. C’est là qu’un repaire de beauté, connu surtout de bouche à oreille, s’est ouvert en novembre dernier. Le décor aux touches de palazzo ligurien est en symbiose avec la grâce lunaire de Giovanna Russo.

Ce lieu, c’est elle seule qui le fait vibrer. Elle a la beauté de Monica Bellucci. L’écoute discrète et le cœur sur la main des plus douces mammas italiennes. Elle sait manier les aiguilles anti-âge aussi bien qu’une brosse ronde ou un eye-liner et est reconnue pour ses entretiens-conseils qui orientent sa clientèle vers les spécialistes de renom, tant en dermatologie qu’en médecine et en chirurgie esthétique, avec lesquels elle collabore.

J’aimerais que cet espace soit un huis clos paisible et confidentiel, où une personne à la fois se fait choyer en toute discrétion

«J’aimerais que cet espace soit un huis clos paisible et confidentiel, où une personne à la fois se fait choyer en toute discrétion», explique celle qui a œuvré ces vingt dernières années dans de prestigieux établissements, entre autres le Spa et centre médical esthétique de la clinique La Prairie ainsi que le Spa Givenchy hôtel Mirador.

Le must? Y aller pour un gommage du corps, puis soin éclat du visage avec mésothérapie (micro-injections d’un produit composé de vitamines et d’acide hyaluronique) qu’elle propose à un prix bien en dessous du marché (250 fr. la séance). A compléter par un maquillage et brushing express pour sortir en beauté. Oh et puis, la bella donna œuvre aussi au domicile de ses clients privilégiés, jusqu’à New York. Verace!

www.secretbeaute.ch

Publicité