Une expérience personnelle

Du mardi 28 juin au dimanche 3 juillet 2022, THE RAYY ouvrira sa toute première boutique éphémère à Genève. Le studio présentera ses collections FACETS et GEOMETRY imaginées par la directrice artistique Noémie Arrigo, proposant ainsi deux façons différentes d’entrer dans l’univers de THE RAYY.

Chaque création est personnalisable, le client est libre de choisir la couleur de l’or 18k ou l’ajout de diamants de synthèse. Mais ce qui rend ces bijoux vraiment extraordinaires est imperceptible à l’œil nu. Le «Miroir», ou la surface sculptée de chaque création THE RAYY, renferme un message caché qui ne peut être révélé que par une source de lumière (les rayons du soleil, la lampe d'un téléphone ou encore un spot). A la boutique pop-up, les visiteurs auront l’occasion exclusive de découvrir de près la magie de ces messages lumineux, de les «tester» à la lumière du soleil et de créer leur propre message, en optant pour un mot, leurs initiales, une date symbolique ou un dessin personnalisé de l’illustratrice Kit Agar. L’équipe sera à disposition pour accompagner les visiteurs à chaque étape de la création de leur bijou personnalisé.

Première mondiale en Suisse

Installer son pop-up à Genève est apparu comme une évidence pour THE RAYY, puisque son propre studio est basé à Lausanne et que toutes les collections sont fabriquées à la main à moins de 150 km du berceau de la marque, dans des ateliers suisses de renom. Conçu à l’origine dans le laboratoire de géométrie de l’EPFL, le Miroir de chaque bijou possède une histoire singulière à raconter: celle de la fusion entre innovation, créativité et artisanat suisses.

Pour bénéficier d’une expérience personnalisée, vous pouvez prendre rendez-vous sur le site du studio.

La boutique pop-up THE RAYY sera ouverte tous les jours du 28 juin au 3 juillet 2022, de 11h à 19h. Adresse: Grand-Rue 25, 1204 Genève. Entrée libre, possibilité également de réserver un créneau sur www.therayy.com. Personnalisation et délai de livraison entre trois et six semaines, livraison internationale gratuite.


A propos de THE RAYY

THE RAYY est un studio de joaillerie suisse fondé en 2019 par les scientifiques Romain Testuz et Yuliy Schwartzburg en collaboration avec la designer Noémie Arrigo. Ingrid Gosselin a rejoint l’équipe en tant que directrice générale en 2021 pour développer la visibilité du studio et faire le lien entre l’expérience digitale et la présence physique.

Chaque création est réalisée à partir d’or recyclé 18k et de diamants de synthèse créés à partir d’énergies renouvelables. Sertis au sein des montures précieuses, les Miroirs des bijoux sculptent les rayons du soleil pour révéler un message caché – une innovation brevetée développée au cours de dix années de recherche par les fondateurs du studio.