Dans le contexte actuel, la naissance d'un titre de presse est une chose rare. Voici donc le nouveau magazine du Temps qui sortira vingt fois par an, encarté dans l'édition Week-End de votre journal.

Nous l'avons baptisé T. T comme Le Temps, forcément. L'idée? Elle est partie d'une envie simple, celle de répondre au feu roulant de l'actualité blême par un magazine qui parlerait d'autre chose. Avec cette ambition de donner à nos lecteurs les clés pour reprendre leur vie en main alors que le monde qui les entoure leur glisse parfois entre les doigts. T parlera bien sûr de mode et de voyage, de technologie et de science, d’horlogerie et de gastronomie mais aussi de sujets dans l’air du temps qui agitent l’ego et questionnent notre rapport aux autres.

T, se veut donc un magazine hédoniste qui colle à notre époque où l'alimentation, l'entretien physique, la société future, le beau et le bon n'ont jamais été aussi importants. Et où même les SUV veulent devenir 100 % électrique, les nouveaux touristes sauvent les océans et les véganes ruent dans les assiettes. T comme le témoin de ce drôle de moment où les technologies numériques, les réseaux sociaux et l'information qui tourne en boucle font de chacun de nous l'expert de son propre bien-être.

T sera cette parenthèse qui vous replace au centre du jeu face au tumulte. Une bulle enchantée dans un quotidien qui parfois déchante. T comme du Temps pour soi.


Coup d'oeil sur quelques instants T