Un jour, une idée

Un ange passe au Spa des Trois Couronnes, à Vevey

Le Catalan Francesc Miralles fait escale sur la Riviera pour une expérience de bien-être tout à fait hors normes

A l’heure où la médecine esthétique et la cosmétique de pointe font leur preuve dans les spas et grands instituts, une parenthèse holistique de la beauté et du bien-être invite à retourner aux sources de notre identité, au-delà des rides, du stress et des maux.

C’est ce que propose le Puressens Spa des Trois Couronnes à Vevey, en invitant désormais quelques semaines par année Francesc Miralles, un expert mondialement reconnu dans le domaine de la médecine chinoise et auteur de Harmonia, un concept de santé naturel qui englobe le physique, l’émotionnel et le spirituel.

Ce Catalan d’origine tourne toute l’année dans des hauts lieux de cures en Europe, en Asie et dans l’Océan Indien. L’expérience est rare. Vraiment. En 90 minutes avec lui (pour 220 francs), il rééquilibre, draine, nettoie le corps et ses organes, à coup de prise de pouls chinois, acupuncture, massages et effleurements. Une fois les jalons de la santé reposés, il peut, selon nos désirs, opérer un lifting naturel et immédiat du corps ou du visage, complété par des gestes de thérapie craniosacrale et d’autres, plus invisibles, à même de pousser le soin vers des dimensions plus subtiles.

Cœur ouvert et yeux fermés

Le corps s’en trouve apaisé. Le regard brillant. Les traits rehaussés. Comme si un vieux médecin chinois, un as de la beauté, un sage bouddhiste et un guérisseur avaient opéré main dans la main sur chaque partie de notre être. A suivre, le cœur ouvert. Et les yeux fermés.

Puressens Spa des Trois Couronnes, 49, rue d’Italie, Vevey, tél. 041 923 32 00, jusqu’au 23 mai, prochaine session prévue en octobre, www.hoteltroiscouronnes.ch et www.byfrancesc.com

Publicité