Un jour, une idée

Un complexe sportif métamorphosé

Le City Green est mort, son successeur vous offre le meilleur en matière d’installations sportives, aux portes de Genève

Au terme de plusieurs mois de travaux, l’ancien City Green Sport and Health Club de Veigy-Foncenex vient de rouvrir. Au programme, plus de 10 000 mètres carrés dédiés à la santé, au bien-être et à la détente, des installations dernier cri et de nombreux cours.

Terrains de tennis intérieurs et extérieurs, salle de cycling, équipements ultra-modernes de fitness pour tous les âges, salles et studios pour cours variés, piscines. De quoi se dépenser sans compter, avec l’accompagnement si souhaité de professionnels dans de nombreuses disciplines. Pour se détendre, cours et installations – tel le spa – ne manquent pas non plus.

Les familles avec enfants n’ont pas été oubliées. Ces derniers peuvent bénéficier de cours et d’installations spécifiques, telle une aire de jeux intérieure et même une crèche. De quoi leur permettre de se retrouver entre eux, tout en laissant leurs parents s’adonner à leurs activités en toute quiétude!

Investissement massif

Un espace café-bar ainsi qu’un restaurant complètent l’offre à disposition. Au menu, aiguillettes de poulet, macaronis au fromage et burger pour les plus jeunes, buddah bowl (émincé de poulet, trio de quinoa, graines de courge, billes de betterave) ou encore sandwich club au saumon pour les adultes. Sans oublier le brunch proposé à tous le week-end.

Le désormais nommé Geneva David Lloyd Club fait partie d’un important groupe anglais actif dans le secteur du fitness haut de gamme. Celui-ci, avec ses 112 centres à travers l’Europe, ne manque ni d’expérience, ni de moyens. Il n’a en effet pas hésité à investir massivement: quelque 7 millions de CHF l’ont été ici, aux portes de Genève, à une vingtaine de minutes du centre-ville, afin de réaménager le complexe selon ses standards.

La pratique sportive ne cesse d’évoluer et mélange volontiers les genres. Certains cours n’hésitent pas à recourir aux jeux de lumière pour donner le tempo, alors que d’autres se muent en véritables camps d’entraînement thématiques. Plus d’excuse!


Geneva David Lloyd Club, 740, route des Plantets, F-74140 Veigy-Foncenex, ouvert de 6h à 21h30 (lu-ve) et de 8h à 19h30 (sa et di), www.davidlloyd.fr

Publicité