Aller au contenu principal
Encore 1/5 articles gratuits à lire
Un cadre idyllique.
© DR

Un jour, une idée

Un grand bol de verdure dans un parc privé genevois

Entre les cours de yoga sous les pins parasols, quatre terrasses dépaysantes et les camps pour enfants, La Réserve propose de se tisser de jolis souvenirs d’été

L’an dernier, on vous avait parlé des soirées rosé tous les jeudis, du motoscafo navette, de la villa contemporaine à louer et du Lodge d’été sous une grande voile, près de la piscine, au décor et crustacés dignes d’un restaurant de plage privée sur la baie de Pampelonne. Mais l’éclat estival de La Réserve Genève côté jardin ne s’arrête pas là. Le programme de cette saison renouvelle l’idée de se mettre au vert sous les arbres centenaires dans un esprit chic nature, axé sur le bien-être.

Côté sportif ou «détox»

Un menu végétarien a été mitonné par chacun des trois restaurants de l’hôtel. Sur la grande terrasse en teck du restaurant du Spa Nescens, la carte mise plutôt sur des petits-déjeuners sportifs ou «détox», puis des déjeuners énergétiques d’inspiration méditerranéenne, accompagnés de smoothies frais, imaginés par Eric Canino, chef étoilé de La Réserve Ramatuelle.

Au Loti, par contre, le nouveau brunch prévu sur la terrasse tous les dimanches ne compte pas les calories. Langoustines, huîtres normandes, truite fumée et jambon entier découpés, boîte de caviar à partager pour deux personnes, bœuf Wellington, chariot de fromages suisses et normands affinés servis avec une salade croquante aux noix et buffet de desserts sont dressés jusqu’à l’heure du goûter.

Mais encore…

En parallèle à ces invitations gastronomiques, La Réserve a imaginé plusieurs programmes ouverts à la clientèle extérieure. La cure Better Aging de quatre jours encadrée par un ostéopathe vise à retrouver sa pleine forme, avec des stages d’entraînement personnel, des cours de yoga ou de Pilates dans le parc, des soins, des balnéothérapies et des repas personnalisés.

Dédiés aux enfants, les camps d’une semaine mixent le sport (tennis, voile, wakeboard) avec des ateliers cuisine et des activités d’éveil (chasse aux trésors, yoga, danse, arts plastiques). La Petite Réserve, quant à elle, prend en charge les plus petits, dès 6 mois. Pour que chacun puisse vivre son bel été, ensemble ou pas.


La Réserve Genève Hotel, Spa & Villas, route de Lausanne 301, Bellevue (GE), tél. 022 959 59 59.

Publicité
Publicité

La dernière vidéo lifestyle

Les secrets d'un dressing minimaliste

«Moins, c'est mieux», y compris dans sa garde-robe. En collaboration avec responsables.ch, la blogueuse et auteure de «Fashion mais pas victime» Mélanie Blanc vous donne ses conseils pour acheter modérément et rester branché.

Les secrets d'un dressing minimaliste

n/a