Un jour, une idée 

Une confection 100% italienne au cœur de Lausanne

Elégante, pratique et durable: la mode masculine vue par Bruno Grande ne manque pas d’ambition!

Des briques apparentes, du béton et des poutres d’acier. Voilà le décor qui attend, dès demain aux Garages du Flon, l’amateur de vestiaire masculin «Made in Italy». A l’enseigne de KA/NOA, celui-ci pourra désormais trouver des vêtements répondant à une philosophie – encore peu commune dans le vaste monde de la mode, il faut bien l’avouer – qui cherche à concilier l’élégance, le caractère pratique, la durabilité ainsi qu’une production aux origines bien établies.

La quadrature du cercle? Pas pour Bruno Grande, le fondateur de la marque, dont l’ambition est précisément d’apporter une réponse concrète à ceux qui, lassés par les tendances superficielles qui se succèdent dans l’habillement et les productions dont on préfère ne pas connaître tous les détails, cherchent quelque chose à se mettre. Le résultat? Une ligne qui conjugue les basiques intemporels, pièces qui se veulent confortables et raffinées à la fois.

Popeline, laine et cuir

Du t-shirt en jersey au pull à col roulé en laine mérinos, du polo à manches longues en coton piqué à la chemise sophistiquée en popeline fine, sans oublier le pantalon chino, le jean en denim lourd, le cardigan distingué ou encore toute une gamme de vêtements en cuir et autre suède, tout ce que propose KA/NOA s’avère fabriqué en Italie, et en Italie seulement.

Un prêt-à-porter exclusivement masculin qui alterne des couleurs aux tonalités naturelles: ciel, mer, terre et pierre. La promesse de combinaisons multiples mais toujours très simples à réaliser selon le créateur, dont le père était lui-même tailleur, tapissier et décorateur.

Aussi disponible en ligne

A noter encore que la collection proposée par la marque se trouve en ligne sur son site et, fait assez rare pour être souligné, sur celui du prestigieux magazine www.therake.com. Un gage de sérieux indéniable pour les connaisseurs. Et pour ceux qui, sensibles au toucher des belles matières, souhaitent appréhender les produits proposés avant de faire leur choix, rien ne vaut un détour par la nouvelle implantation lausannoise de KA/NOA.


KA/NOA, rue des Côtes-de-Montbenon 5, 1003 Lausanne.

Publicité