Présidentielle américaine
AbonnéLa présidentielle américaine fait irruption à Genève. L’avocat américain Charles Adams organise le 24 octobre un dîner de soutien au jeune candidat à la Maison-Blanche de 37 ans, maire gay de la petite ville de South Bend. Ce vendredi 11 octobre, il invite aussi dans la Cité de Calvin un comité de soutien restreint pour financer le Parti démocrate

Bien que l’élection présidentielle américaine n’ait lieu que le 3 novembre 2020, la campagne électorale américaine fait irruption à Genève. Le 24 octobre, le candidat démocrate à la Maison-Blanche Pete Buttigieg aura droit à un dîner de soutien organisé par Charles Adams en présence de Chasten Buttigieg, mari du candidat démocrate. Pete Buttigieg, 37 ans, sera présent par vidéoconférence depuis les Etats-Unis. Participera également à la soirée réservée aux citoyens américains Swati Mylavarapu, directrice du comité financier et ex-spécialiste de la Silicon Valley qui veut instiller un esprit de start-up à l’équipe de campagne du maire de la petite ville de South Bend, dans l’Indiana.
Sherrod Brown à Genève
L’avocat américain de Genève tiendra une réception chez lui, puis organisera un dîner dans un restaurant de la place avec les plus généreux donateurs. Dans la même dynamique, Charles Adams fait venir ce vendredi dans la Cité de Calvin un comité restreint de soutien au Comité national démocrate (DNC) avec la présence d’un sénateur de l’Ohio très connu outre-Atlantique, Sherrod Brown. Pour rappel, la Suisse abrite entre 25 000 et 30 000 citoyens américains, dont quelque 7000 à Genève.