Aller au contenu principal
Encore 1/5 articles gratuits à lire
Donald Trump et Melania Trump à leur arrivée en Angleterre
© Keystone/Robert Perry

Etats-Unis

Donald Trump veut se représenter à la présidence en 2020

«Il semble que tout le monde veuille que je me représente», a déclaré le président américain dans un entretien au Daily Mail

Donald Trump a annoncé samedi dans un entretien au Mail on Sunday son intention de briguer un second mandat lors de l'élection présidentielle américaine de 2020. «Il semble que tout le monde veuille que je me représente», a-t-il ajouté.

A lire aussi: Le chaos migratoire annoncé de Donald Trump

M. Trump, dont la visite de quatre jours en Grande-Bretagne prend fin ce dimanche, estime que les démocrates ne sont pas en mesure de lui opposer un candidat crédible. «Je ne vois pas qui pourrait me battre en 2020. Je les connais tous et je ne vois personne», déclare-t-il.

Conversation avec le Reine

Dans cet entretien, le chef de la Maison-Blanche livre aussi des détails de sa conversation avec la reine Elizabeth II, une démarche inhabituelle. Donald Trump, qui a pris le thé avec la reine, «une femme incroyable», au château de Windsor vendredi, confie avoir évoqué la question du Brexit.

A lire aussi: Face à Donald Trump, la débandade européenne

«Elle a dit, et elle a raison, que c'est un problème très complexe. Je pense que personne n'avait idée de la complexité» de la question, déclare le septuagénaire républicain.

Publicité
Publicité

La dernière vidéo monde

La Corée du Nord organise le plus grand show du monde. Mais pourquoi?

Cela faisait 5 ans que le pays adepte des grandes démonstrations de force n'avait plus organisé ses «jeux de masse», où gymnastes et militaires se succèdent pour créer des tableaux vivants devant plus de 150 000 spectacteurs. Pourquoi ce retour?

La Corée du Nord organise le plus grand show du monde. Mais pourquoi?

n/a