DIMANCHE 6 FEVRIER 2011

■ Les jumelles disparues aperçues avec leur père lundi à Marseille

Les jumelles suisses disparues depuis une semaine ont été vues lundi avec leur père à Marseille où il a acheté trois billets pour se rendre en ferry en Corse, ont annoncé dimanche les enquêteurs. Ces annonces apportent un élément nouveau sur le sort des deux jumelles suisses de six ans, qui, jusqu’à présent, avaient été vues la dernière fois le 30 janvier près de leur domicile à Saint-Sulpice, dans l’ouest de la Suisse. Leur père s’est jeté sous un train jeudi à Bari en Italie. (ATS)

SAMEDI 5 FEVRIER 2011

Les deux jumelles disparues recherchées en Italie, en Suisse et en France

Les recherches des jumelles dont le père a été retrouvé mort jeudi à Bari, dans le sud de l’Italie, ont repris. Le quadragénaire avait disparu de son domicile de St-Sulpice (VD) dimanche dernier avec ses deux filles, âgées de six ans, suite à des problèmes personnels. Le père s’est jeté sous un train, dans la région de Cerignola, dans les Pouilles. (ATS)

La visite de George W. Bush annulée à Genève

George W. Bush ne se rendra finalement pas en visite privée samedi prochain à Genève. L’organisation caritative juive qui avait invité l’ex-président américain renonce à le faire venir car elle craint des débordements similaires à ceux qui avaient émaillé le G8 à Evian en 2003. (ATS)