Time Crisis: Razing Storm

Antithèse

Testé sur PS3

On l’avoue: on ne comprend pas tout à fait les raisons qui poussent un producteur à mettre de tels jeux sur le marché. « Time Crisis: Razing Storm » se résume à une réactualisation d’anciens jeux de tir de chez Namco, que le studio avait tout d’abord sorti sur les usines à gaspillage monétaire que sont les bornes d’arcade (oui : celles qui ont des fentes pour les pièces de 1, 2 ou 5 francs). Certes, les dits jeux ont été repeignés graphiquement aux critères d’une console nouvelle génération, mais on reste pantois face à l’inintérêt de l’exercice, qui consiste pour les trois jeux mis à disposition ici («Razing Storm», «Deadstorm» et «Time Crisis 4») à garder le doigt cloué sur la gâchette en attendant que des ennemis viennent inopinément se placer dans votre ligne de mire. Ajoutez à cela que la suite de lettres «s-c-é-n-a-r-i-o» ne recouvre aucun concept tangible dans l’univers dont on parle, et vous aurez la preuve que «Time Crisis: Razing Storm» constitue le cadeau rêvé à l’attention de celui de vos neveux que vous appréciez le moins.

Note : 1 sur 5

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