Swisscom TV: L’opérateur propose désormais trois offres de télévision. Il y a d’abord TV Start (14 francs par mois), avec 50 chaînes, la location de films, mais pas de possibilité d’enregistrer. Il y a ensuite TV Basic (19 francs), qui intègre 160 chaînes, la location de films, de matches à 2,50 francs, mais là aussi pas d’enregistrement. C’est l’offre TV Plus (29 francs) qui est la plus complète, avec la fonction d’enregistrement et tout ce qu’offrent les deux autres packs. Attention, pour profiter de ces services, il faut obligatoirement payer en plus les 25,35 francs mensuels d’abonnement pour le raccordement.

UPC Cablecom: Compter là aussi une taxe de base d’environ 20 francs. UPC Cablecom est très agressif sur les prix, avec des packs allant de 4 à 12,50 francs par mois et des combinaisons intéressantes avec l’accès à Internet et la téléphonie fixe.

Orange: Sur son téléviseur, Orange propose de louer, via un boîtier, films et séries, ainsi que des émissions gratuites de la TSR. Compter un abonnement mensuel de 14 ou 19 francs, plus le prix des films et séries.

SwissTV: Boîtier à 128 francs et films dès 3,40 francs l’unité

DVDFly: De très nombreuses offres groupées et des abonnements annuels.