Le destin tragique d’une médecin autrichienne qui s’est suicidée après des mois de harcèlement par les antivax
Revue de presse
AbonnéD’où vient cette haine? se demandent les médias après le calvaire vécu par la doctoresse Lisa-Maria Kellermayr, qui a fini par mettre fin à ses jours au début du week-end dernier, alors qu’elle menait un combat courageux contre la pandémie. Une femme qu’ils ont dite abandonnée par les autorités

Cet article évoque le suicide. Si vous voyez la vie en noir ou avez des idées suicidaires, c’est un signal d’alarme que vous devez prendre au sérieux. Ne restez pas seul: des associations proposent un soutien bienveillant aux personnes déprimées ou confrontées à des idées de suicide, avec des services d’écoute anonymes et gratuits.
Vous avez besoin d'aide ou de simplement parler? Contactez les numéros suivants:
– Pro Juventute (écoute et conseils pour les jeunes): 147.
– La Main Tendue (écoute et conseils pour les adultes): 143.
«Les cloches retentissent pendant de longues minutes, puis la foule observe le silence sur le parvis de la cathédrale Saint-Etienne», écrit Libération. C’est ainsi que plus de 3000 Viennois ont décidé d’honorer une femme exceptionnelle, lundi soir, qui «refusait de se taire. Quelques centaines d’autres personnes étaient rassemblées au même moment dans les villes de Graz, Linz, Wels et Steyr.»