Aller au contenu principal
Publicité

Un podcast qui s'intéresse à tout ce qu'on n'ose ni dire ni demander aux gens qui nous entourent.

- Saison 5

Dans la peau de Luc, homme soumis par plaisir

Luc aime la douleur. Dans le cadre défini du BDSM, pratiques sexuelles basées sur la contrainte et la domination, ce Lausannois de 39 ans a choisi le rôle d'homme soumis. Il raconte ce «sport extrême», plus sûr et bienveillant qu'il n'y paraît.

Les derniers Podcasts

Avec le soutien du Sponsor [?]
- Saison 1

Marie Robert: «Je n’ai pas besoin qu’on m’appelle cheffe toutes les deux minutes!»

Marie Robert n’a que 21 ans quand elle sollicite un prêt d'une banque pour ouvrir son propre restaurant dans le Chablais vaudois. A la question: «Avez vous un plan de développement?» elle répond: «Pourquoi devrais-je en avoir un puisque je sais cuisiner?» Le banquier se laisse convaincre. Il ne le regrettera pas. Vous avez dit entrepreneuse? Le podcast «Feu sacré» vous invite au resto, chez Marie Robert, cuisinière de l’année en 2019.

- Saison 5

Vivre avec la plus taboue des «poches» sur le ventre

Valentine vit avec une stomie, une poche connectée à son intestin. Le dispositif a rendu supportable son quotidien, rythmé par l'imprévisible maladie de Crohn. Elle raconte son diagnostic et le salutaire recours à l'humour au micro de Brise Glace

- Saison 5

Notre nouveau podcast: quand la société n'est pas à la hauteur de Fabio, 1m28

Fabio, trentenaire romand, mesure 1,28 mètre. Pour gagner quelques centimètres, il a subi plusieurs opérations extrêmement lourdes. Aujourd’hui, il est autonome, conduit une voiture adaptée et prend le tout avec philosophie et résilience. Il raconte la réalité des gens dits «de petite taille» dans un monde qui n'y pense jamais

Avec le soutien du Sponsor [?]
- Saison 1

Madiha Derouazi: «Je n’ai pas toujours rêvé d’être entrepreneure, mais j’ai toujours voulu changer le monde»

Fondée par la scientifique genevoise, la société Amal Therapeutics va rapidement séduire les investisseurs. Elle est rachetée en 2019 par un groupe pharmaceutique allemand. Mais la plus belle des consécrations, c’est en juin dernier que Madiha Derouazi l’a vécue en recevant le prix de l’inventeur européen 2022.

Nos séries Podcast

Avec le soutien du Sponsor [?]
En partenariat avec Sponsor
Avec le soutien de Sponsor
Avec le soutien de Sponsor [?]