Aller au contenu principal
Publicité

«Message Viral», la hotline des émotions au temps du Coronavirus

Dans ce deuxième épisode de «Message Viral», la hotline des émotions au temps du Coronavirus, des lecteurs et lectrices nous parlent de leurs liens affectifs en plein confinement, des voisins, de leurs façons de prendre soin d'eux. Pour participer, où que vous soyez, quoi que vous viviez, envoyez-nous un message vocal au +41 76 741 99 47

Les derniers Podcasts

- Saison 3

Face au diagnostic de trisomie, le choix impossible

D'abord, l'heureuse nouvelle. Puis les soupçons du gynécologue et enfin, le résultat tombé comme un couperet: l'enfant en devenir est atteint de trisomie 21. Le monde s'écroule pour Claude et sa femme, qui décident d'interrompre la grossesse après 12 semaines. Un choix fait d'angoisses, de doutes et de culpabilité, que raconte au micro ce Genevois de 57 ans. Parce que les mots, trop rares, permettent de libérer.

- Saison 1

«On va avoir besoin d'une grosse fête post-Corona»

«Le Temps» lance «Message Viral», sa hotline des émotions en auto-isolement: où que vous soyez, quoi que vous viviez, envoyez-nous un message vocal au +41 76 741 99 47. Dans ce premier épisode, des lecteurs et lectrices nous parlent solitude, Tinder dates, et espoirs de folles soirées «après tout ça»

- Saison 1

Le Temps lance «Message Viral»

Vous avez enfermé votre conjoint sur le palier? Par la fenêtre de votre cuisine, vous insultez les gens qui sortent? Où que vous soyez, quoi que vous viviez, racontez-nous votre quarantaine par messages vocaux WhatsApp ou Telegram au +41 76 741 99 47

- Saison 2

Brise Glace: Bonus saison 2

Que deviennent les personnes qui ont, courageusement, accepté de raconter leur histoire au micro de «Brise Glace»? C'est une question qu'on nous pose régulièrement. Pour clore cette deuxième saison, nous avons donc retrouvé deux anciens invités afin qu'ils nous confient comment ils ont vécu l'enregistrement et surtout, comment ils ont géré l'après - lorsque leur témoignage a été lâché dans le vaste océan du web.