http://drugie.here.ru/achtung/Home.htm Achtung Baby est un collectif multimédia fondé en 1988 à Rostov par l'artiste russe Igor A. Vaganov. Voué à la scène artistique avant-gardiste russe, aux musiques expérimentales, à la littérature psychotique, au cinéma underground et au théâtre de l'absurde, Achtung Baby prônait hier la résistance à l'idéologie communiste, aujourd'hui au capitalisme.

http://www.losers.org. Un répertoire des pages personnelles les plus lamentables du Net. Cruel, mais tellement drôle.

http://www.compulsiononline.com . Version on line du meilleur fanzine anglais, toutes catégories confondues.

http://www.sanctuary.ch. Le site de référence pour les sous-cultures «sombres» en Suisse et dans le monde. Vitrine de la principale association gothique suisse.

http://www.coopstuff.com. Coop n'est pas qu'un grand distributeur suisse aux pratiques pas toujours reluisantes. C'est aussi le patronyme du plus populaire illustrateur underground américain. A Reactor, une de nos ambitions serait d'arborer un dessin de Coop en couverture.

http://religiousmovements.lib.virginia.edu. Une base de données créée par l'Université de Virginie, consacrée aux mouvements religieux. Aborde aussi la question très actuelle des «quasi-religions».

http://www.angelfire.com/zine/serparu/. Superbe webzine roumain, en anglais. Un postulat de départ: l'Europe est morte. Néanmoins, la résistance à la globalisation est nécessaire et doit être ancrée dans les traditions culturelles européennes. Par conséquent, la véritable avant-garde du nouveau millénaire ne peut être que conservatrice.

http://www.gotik.ch/abstract. Excellent catalogue de disques, spécialisé dans les musiques neofolk et expérimentales. Basé à Berne, il propose des disques introuvables .

http://www.upath.com. Le nec plus ultra des sites «15-25 ans» nord-américains. Trash mais pro, exactement ce que nous aimerions faire si nous n'étions pas suisses, donc petits, incompris et misérables!

http://www.geocities.com/yourdk. Site du groupe black metal lausannois Your Decay. Un agenda complet des concerts en Suisse, par ville, canton et club . Le «Swiss Metal Front» s'organise et Lausanne rock malgré les efforts de ses autorités (à quand une salle?)

http://chelsea.ios.com/%7Ehkarlin1/welcome1.html. L'Eglise d'Elvis le divin, mort obèse et drogué pour nos péchés. Les 31 Commandements d'Elvis (sa dernière liste de commissions) ou le Nouveau Testament Amélioré selon Elvis pourraient représenter un sérieux challenge pour le monde chrétien dans les décennies à venir.»