«Pour moi, l’été n’a pas vraiment commencé. D’abord parce qu’il pleut beaucoup. Ensuite parce que je travaille encore, et que j’ai beaucoup à faire dans mon cabinet de vétérinaire… L’autre jour, un chien qui était sous perfusion a réussi à arracher les tuyaux auxquels il était rattaché et à s’enfuir. Nous avons passé deux heures avec ses maîtres à le chercher partout. Un cauchemar! Une chose pareille ne m’était encore jamais arrivée. Heureusement que les vacances approchent.

»Pour moi, l’été, ce sont les vacances que je passe en famille, avec mon mari Andy, et mes deux enfants Paul et Julie, dans un camp naturiste près de Bordeaux, dans la maison de mes beaux-parents. C’est un endroit idyllique, un village de cabanes en bois sous les pins, dans les Landes, situé juste derrière les dunes. La mer est à cinq minutes à pied. Sur la plage, on peut faire de l’équitation, jouer au volleyball – mon mari et moi jouons tous les deux en club. On se déplace à vélo, et cet endroit est un paradis pour les surfers. Avec les enfants, il faut faire particulièrement attention aux vagues et la baignade est très encadrée. » L’été, j’aime porter des tongs, des shorts, un top à bretelles. En ce moment, je porte beaucoup de blanc et de bleu… Nous avons planté des tomates dans le jardin, mais elles ne sont pas mûres du tout!

»Je ne suis pas une vraie adepte du naturisme. Sur la plage, je trouve vraiment extra d’être nu, de se baigner nu et pour les enfants, c’est super bien. Mais jouer au volleyball nu! Il y en a qui le font, moi je n’aime pas.» J’ai une amie française qui est venue nous voir la dernière fois. Elle n’a pas aimé du tout le naturisme. Je comprends ça… Mais au bout de deux ou trois jours on s’habitue.»