LOOK

»Ça dépend du temps. J'aime suivre la mode.

MUSIQUE

»R & B, Jennifer Lopez, Puff Daddy, Whytney Houston.

TRAVAIL

»Je fais des études de français commercial et bureautique. Après, j'aimerais faire une école de décoration d'intérieur. Je travaille comme traductrice dans les bureaux d'avocats, dans les institutions.

RÊVE

»Je suis déjà mariée, j'ai un enfant. La meilleure des choses, c'est d'être indépendante financièrement. J'aimerais avoir une petite boutique.

BUDGET VÊTEMENTS

»Je mélange beaucoup les choses chères et pas chères du tout. Mes marques préférées, c'est Dolce & Gabana ou Dior quand j'ai une occasion spéciale. Les accessoires, c'est mon mari qui les achète. Pour une robe haute couture, ça varie: plus de 5000 francs mais moins de 10 000 (elle éclate de rire). J'achète aussi chez H & M.

CHAUSSURES

»Mais monsieur!? C'est indiscret. Je pense que j'en ai 150 paires.

TATOUAGES

»Ah non non non non! Je n'aime pas tout ce qui fait mal.

FAIRE L'AMOUR

»Je ne crois pas que j'aime ça. Si quelqu'un m'inspire la fantaisie, mais c'est rare. Si je ne le fais pas, ça ne me manque pas. J'ai eu une éducation très stricte, très catholique.

FUMER

»Non, je ne fume pas. Pas d'alcool, pas de café, pas de drogues, rien.

LES VÊTEMENTS FONT DES AMIS

»Je pense que mon look me permet peut-être d'avoir des amis que je ne désire pas. Ils se font une image de moi qui est fausse. Je m'habille surtout pour me faire plaisir.

LANGUES

»J'en parle sept: anglais, français, russe, allemand, italien, portugais et espagnol.

VOYAGES

»Mexico, Chichén Itzá m'a beaucoup impressionnée, l'Egypte. J'aime beaucoup l'histoire, les musées. A Saint-Pétersbourg, j'ai visité l'Ermitage.

LÀ MAINTENANT…

»J'accompagne ma copine qui cherche le dernier rouge à lèvres de Guerlain, mais j'en ai marre. Je vais aller chercher mon fils et après je rentre chez moi.