29 juin: Une journée ordinaire à Wimbledon avec un entraînement entre Robin Soderling et Novak Djokovic, Anna Kournikova et Martina Hingis (qui s’entraînent pour le tournoi de double des légendes), une conférence de presse de Tony Nadal, l’oncle de Rafa, en allemand et bien d’autres choses encore...

28 juin: Roger est un des cordeurs du tournoi. Il corde jusqu’à quarante raquettes par jour, 20 minutes chacune. Aujourd’hui Rafael Nadal en a demandé neuf pour son match. Pas grand chose par rapport à Roger Federer…
24 juin: L’Américain John Isner vient de remporter le match le plus long de l’histoire du tennis contre le Français Nicolas Mahut. Ambiance à la fin de ce match inédit.
24 juin: And now, ladies and Gentlemen, Her Majesty the Queen. Elizabeth II s’est rendue à Wimbledon ce jeudi, un événement qui ne laisse personne indifférent.

23 juin: Paul Quétin, préparateur physique de la Fédération française de tennis, à propos des échauffements avant les matchs.

23 juin: Amber, jeune Australienne de 27 ans, a fait le voyage jusqu’à Wimbledon pour voir Roger Federer à l’œuvre sur le Centre Court. C’est qu’elle n’est pas n’importe quelle supportrice, la membre du fan-club officiel du joueur suisse.
21 juin: Stanislas Wawrinka réagit, déçu après sa défaite en cinq manches au premier tour contre l’Ouzbek Denis Istomin.