ski alpin

Didier Cuche conseillera Lara Gut en juin

En quittant Rossignol pour Head ce printemps, la Tessinoise s’est rapprochée de Didier Cuche, toujours sous contrat avec la marque autrichienne. Le Neuchâtelois lui donnera quelques conseils et l’aidera à prendre ses marques sur la neige au mois de juin

Lara Gut sera conseillée par Didier Cuche

Ski alpin L’ancien champion aidera la Tessinoise en juin

Passée au début du mois chez Head, Lara Gut pourra compter sur l’ancien serviceman de Didier Cuche, Chris Krause, et sur l’ancien champion neuchâtelois lui-même! Toujours sous contrat avec la marque de ses plus grands succès, Didier Cuche accompagnera la Tessinoise à l’entraînement sur la neige en juin.

De retour en salle de force après des vacances en Californie, Lara Gut a confirmé l’information au Temps mardi. «Didier ne va pas intégrer mon team, mais nous allons passer une semaine ensemble sur les skis, en juin. Chris et lui se connaissent parfaitement, ils connaissent le matériel et savent tous deux comment je skie. On ne sait pas encore vraiment quel sera le rôle de Didier. On verra sur la neige. Il pourra sûrement m’aider au niveau du matériel (chaussures et skis), mais aussi sur la technique. Lui aussi a une fois changé de marque, il sait ce que cela signifie. Il connaît des caractéristiques de ce matériel que je ne connais pas encore. S’il me donne certaines clés, un peu de son expérience, je vais sans doute pouvoir m’adapter plus rapidement.»

Très pris en hiver, Didier Cuche ne devrait pas suivre Lara Gut durant la saison. Elle précise qu’il n’est pas son coach, juste un précieux conseiller.

Publicité