■ Djibril Cissé insulte ses détracteurs

Djibril Cissé, attaquant international français de la Lazio critiqué pour son inefficacité, a copieusement insulté les personnes qui «aiment parler et regretteront bientôt leurs paroles» sur son compte Twitter. Jeudi, les Romains ont concédé le nul (0-0) à Vaslui en Europa League. «Vous les connards qui aimez parler, vous allez bientôt regretter vos paroles, bande d’idiots, écrit le joueur en anglais. Vous allez vraiment voir qui je suis, je vais vous faire regretter vos paroles vous qui êtes pleins de haine, je remercie mes vrais fans pour leur soutien». Le Français, qui demande par ailleurs qu’on arrête de l’appeler «le lion noir» et préfère «Djib», promet également «aux vrais supporters» qu’il va «bientôt marquer à nouveau».

■ Caroline Wozniacki change de coach

La Danoise Caroline Wozniacki, No 1 mondiale, sera désormais entraînée par Ricardo Sanchez. Ancien mentor de Jelena Jankovic, l’Espagnolm remplacera Piotr Wozniacki, le père de la joueuse danoise qu’elle avait congédié en août dernier.

■ Alex Bogomolov jouera la Coupe Davis avec la Russie

Alex Bogomolov, joueur natif de Moscou et qui possède la double nationalité américaine et russe, a reçu l’autorisation de défendre les couleurs de son pays d’origine en Coupe Davis. Le Comité de la Coupe Davis a autorisé Bogomolov, s’il le désire et s’il est sélectionné, à jouer en équipe de Russie dès sa prochaine rencontre, du 10 au 12 février 2012 contre l’Autriche.