Reste-t-il des billets?

Oui, il en reste un peu dans chaque discipline, excepté le patinage artistique. Mais il faut se dépêcher! Plus d'infos sur http://www.torino2006.org/tickets. Points de vente:

http://www.torino2006.org/tickets Créer un compte utilisateur qui donne accès au calendrier des manifestations, cliquer sur l'une d'elles et sur le jour approprié. Disponibilités et prix s'affichent, dès 20 euros pour le curling à 240 euros pour le hockey sur glace. Billets à retirer dans un des points de vente du site olympique.

0039/039838250. Billets à retirer sur place.

Guichets Ticket One et Ticket Box Office sur la plupart des sites olympiques. Billetterie principale: Piazza d'Armi, proche du Palais des Sports olympiques. Achat, retrait de billets et réclamations.

Les enfants de moins de 2 ans entrent gratuitement sur le site.

Les billets ne peuvent être achetés qu'en espèces ou avec une carte Visa

Comment y aller?

En voiture: de Genève en passant par la France, compter environ 2 h 45 de route et 115 francs de péage aller-retour. Depuis Martigny, deux bonnes heures de route et 75 francs de péage. Sur place, panneaux à chaque sortie d'autoroute pour indiquer les parkings des Jeux olympiques, reliés aux sites de compétitions par un service de transports. Attention: centre-ville et sites de compétitions fermés à la circulation, obligation de laisser sa voiture dans un parking: il y en a 11 au centre-ville, dont 9 gratuits et 2 à 10 euros par jour. En montagne, 4 parkings relais à 18 euros par jour. Il est fortement conseillé de réserver sa place de parking via le site: http://gttpark.telepark.it Pour des infos sur le trafic et l'état des transports: http://www.5t.torino.it

En train: départ de Genève toutes les deux heures environ, via Brigue avec changement à Milan. Compter 6 heures de voyage. Aller-retour 2e classe entre 200 et 250 francs, variation du prix selon les jours et les heures. Se renseigner au Rail Service des CFF: 0900 300300.

Comment se déplacer sur place?

Transports publics: renforcés pendant toute la durée des Jeux. Pass d'un jour à 5 euros valable sur toutes les lignes spéciales des Jeux, et sur les transports publics de Turin.

Navettes gratuites: relient parkings et gares de montagne aux sites de compétitions.

Où dormir?

Difficile de trouver un hôtel à Turin. Voir sur http://www.jumbograndieventi.it ou téléphoner au 0039/ 06478395 01

Plus d'infos:

Plans et horaires sur http://www.torino2006.org