Un duel entre pilotes italiens?

Le circuit de Brno, en République tchèque, accueille ce week-end le onzième Grand Prix moto de la saison. Les pilotes ont hâte d'en découdre, après quatre semaines de pause estivale. Même lâchés au championnat du monde des 500 cm3 – ou Kenny Roberts Jr malmène l'opposition avec 38 points d'avance sur l'Espagnol Carlos Checa –, deux Italiens pourraient bien tenir la vedette à Brno. Valentino Rossi, vainqueur ici même l'an dernier en 250 cm3, et Max Biaggi,

incontestable roi du circuit, avec six victoires à son actif, ont promis de faire le spectacle. P.-E. B.

Motocyclisme, GP de Brno, 250 et 500 cm3, dimanche, 12 h 25, TSR2.

Chantal Daucourt: place aux Jeux

La Grande Boucle féminine s'achève dimanche à Paris, mais le peloton ne prend pas pour autant le chemin des vacances. Pas Chantal Daucourt, en tout cas. Après avoir arpenté les routes de France et de Navarre, la Jurassienne tournera dès lundi son regard vers les Jeux olympiques de Sydney, pour lesquels elle s'est qualifiée dans la catégorie VTT. Allez Chantal, encore un effort. S. G.

Cyclisme, 14e et dernière étape du Tour de France féminin, dimanche 15 h 30, France 3.

Le spectre de la barre, déjà…

La TSR diffuse ce dimanche un match entre deux équipes mal classées. Objectif de celles-ci: éviter le coup de barre. En accueillant Lucerne (8e), la lanterne rouge Zurich va déjà tenter de remporter sa première victoire de l'exercice. Un succès qui donnerait de l'air aux hommes de Gilbert Gress, déjà sous pression. Les atouts offensifs que sont Bartlett, Chassot, Frick ou Ndlovu devraient enfin permettre au FCZ d'emporter la mise.

Football, 7e journée de LNA, Zurich-Lucerne, dimanche, 17 h 00, TSR2.